Date/Cours
Jour - 19/01/2020
10 h 00 min - 12 h 00 min

Categorie(s)


Venez profiter d’un stage exceptionnel en présence de Ridy Sheikh ! Réservez votre 19 janvier de 10h à 12h, sans hésitez ! Ce cours spécialement de bollywood aura lieu au studio de danse du Centre Alain Mimoun 15 rue de la Nouvellle Calédonie 75012 Paris. Metro Porte dorée ! 

Ridy Sheikh est une jeune danseuse-chorégraphe russe, connue pour promouvoir la culture bangladaise en Russie et en Europe. Elle a participé à plusieurs émissions télé telles que « Dance Plus 3 » sur la chaîne Star Plus India ou encore « So You Think You Can Dance Ukraine » 

Elle a d’abord commencé à gagner la reconnaissance en tant que danseuse et modèle quand elle a remporté le concours de danse « Mangolee Channel i Shera Nachiye » en 2016. Elle a ensuite fait des tournées dans des pays tels que la Suède, la France et la Malaisie.

Ridy Sheika a remporté plusieurs prix et distinctions pour sa danse, y compris celui d’ambassadeur de la nation bengali, aux Origines de la Beauté. Elle a travaillé en tant que chorégraphe et danseuse de soutien pour la célèbre chanteuse de pop russe, Nyusha !

Alors ne loupez pas cette grande occasion et inscrivez-vous vite !

PROGRAMME :
– Dimanche 19 janvier : 10h-12h : Danse bollywoodienne !

TARIFS : (payement obligatoire au minimum une semaine avant l’événement):
▷ Pour les adhérents : 20€
▷ Non adhérents : 30€

N.B : Vous ne savez pas quoi offrir à Noël ? Profitez de l’opportunité d’offrir ce stage comme cadeau d’exception ! 

* Pour l’emplacement du site, des questions ou des renseignements, merci de contacter : culture4.bolly@gmail.com

** ASTUCE: si vous envisagez de revenir suivre d’autres stages au cours de la saison, il est plus intéressant pour vous de prendre l’adhésion annuelle valable du 1er septembre 2019 au 31 aout 2020 et bénéficier ainsi des tarifs privilégiés.

*** Aucun remboursement possible

 

Réservations

Les réservations sont closes pour cet évènement.

Ridy Sheikh