L’Inde à Paris

Sélectionné par la Mairie de Paris, #LittleIndia sera soumis aux votes des parisiens du 6 au 23 septembre 2019 en ligne sur
https://budgetparticipatif.paris.fr/bp/jsp/site/Portal.jsp?document_id=8637&portlet_id=158 ou dans les urnes (adresses des urnes à venir)

Forte de son succès en création de programmes sportifs et culturels indiens à Paris, l’association Bolly Deewani a pour objectif de mettre en place un centre Indien à Paris. Ce lieu de partage et de rencontres accessible à tous réunira des actions solidaires comme nous avons l’habitude de faire destinées aux publics fragilisés, des activités sportives et ludiques, une programmation culturelle inédite à Paris. Imaginé comme une petite ville, ce lieu unique à Paris propulsera le visiteur en Inde grâce à son architecture dépaysante. Il trouvera sa place dans un entrepôt avec une belle hauteur sous plafond.

Ce lieu unique à Paris est imaginé comme une petite ville avec ses ruelles, sa cour intérieure et ses vieilles maisons aux arcades colorées. Ce lieu culturel trouvera sa place dans un entrepôt avec une belle hauteur sous plafond dans Paris. Le dépaysement offert par une architecture indienne et atypique propulsera le visiteur en Inde. Plus qu’un simple décor de film Bollywood, cet espace de rencontre sur 5 niveaux en quinconce proposera des activités culturelles, sportives et de bien être qui feront vivre le centre Little India tout au long de la journée et de la semaine.

Spécialiste en danse indienne et en événementiel indien à Paris, nous avons le réseau idéal d’intervenants et de passionnés pour élaborer une programmation diverse et attractive. La terrasse au 4ème étage sera le lieu idéal pour déguster un snack indien ou siroter un tchaï avec une vue plongeante sur la cour. Elle sera également le lieu idéal pour être aux premières loges durant les concerts et spectacles.


Lieu tendance à Paris, l’espace a vocation à rester innovant dans ces formules et opportunités d’accueil tout public, curieux ou passionnés de tout âge dans un axe solidaire cher à notre cœur.