Bolly Deewani lance son prochain week end indien à Londres avec un programme totalement deewani (fou).

 week-end-indien-à-londres-2014-avec-Bolly-Deewani

Save the date : 30 et 31 août 2014  pour être en immersion totale dans une ambiance indienne pour danser et faire du shopping dans le plus sympathique des quartiers indiens de Londres.

Cette année, on suivra un cours de Bhangra (danse de la région du Punjab en Inde) avec l’une des danseuses de la troupe Asian Street Remix, vainqueur en 2013 de la fameuse compétition Bhangra Wars ! ambiance assurée et cours accessible à tous.

Le quartier de Southall offre un dépaysement garanti, le shopping Bollywood est très très intéressant et les nombreux restaurants indiens sont délicieusement épicés.

Au programme du week end :

– un stage de danse de 3h,

– du shopping de folie en solo ou en petit groupe selon les affinités,

– des restaurants indiens succulents,

– visite libre des temples du quartier indien.

Tarifs:

– 270€ prix public

-235€ prix pour les membres de Bolly Deewani saison 2013-2014.

Aucun remboursement ne sera envisagé en cas d’annulation de votre part. Le paiement complet doit être fait au plus le 15 juillet.

Le tarif comprend:

– A/R en Eurostar. Départ de Gare du nord à 8h13 le samedi 30 août. Retour à Paris le dimanche 31 aout à 23h17.

– Pass métro (uniquement pour les personnes qui suivent le groupe le samedi et le dimanche à Southall). Celles et ceux qui veulent en profiter pour passer une journée au coeur de Londres, devront acheter leur propre pass métro « one day ».

– 1 nuit d’hôtel en chambre familiale à 4 avec petit déjeuner copieux inclut (hôtel très propre et confortable)

Réservation obligatoire sur http://bollydeewani.fr/events/week-end-indien-a-londres-avec-bolly-deewani-le-30-et-31-aout-2014/

Les places sont limitées par contre. Le paiement valide la réservation fait en ligne sur http://bollydeewani.fr/events/week-end-indien-a-londres-avec-bolly-deewani-le-30-et-31-aout-2014/ . Une fois inscrit en ligne, vous serez contacté par Alexa pour déterminer le mode de paiement (chèque, espèce, virement bancaire) avec la possibilité de payer en deux fois.

Week end Indien à Londres le 30 et 31 août 2014 avec Bolly Deewani