L’association Bolly Deewani offre la possibilité à chacun de s’exprimer à travers la danse indienne. Chaque trimestre, deux chorégraphies sont enseignées, permettant à chacun d’intégrer les cours tout au long de l’année.

KAPOOR KOLLY BIPASHA

KHAN

 

 

 

 

 

 

 

Les cours sont organisés en plusieurs niveaux auxquels nous avons attribué des noms ou prénoms de célèbres acteurs ou actrices indiens :

– les KHAN (1h30) et BIPASHA (1h) :
Ce cours pour adultes et adolescents permet aux grands débutants de découvrir la danse Bollywood en apprenant plusieurs chorégraphies dans l’année. Le cours de BOLLY FOLLOW ME est fortement conseillé pour celles qui débutent ou celles qui cherchent à se perfectionner en technique.

– les MADHURI (1h30) et les DEEPIKA (1h30) :
Ce cours est destiné aux adultes débutants/intermediaires ayant déjà pratiqué d’autres danses quelles qu’elles soient. Il permet de continuer son apprentissage sur des chorégraphies Bollywood plus élaborées. Le cours de BOLLY FOLLOW ME est fortement conseillé pour les danseuses qui se lancent en danse indienne et celles qui souhaitent améliorer en technique.

– les KAPOOR (2h) :
Ce cours pour adultes d’un niveau avancé est l’occasion de parcourir au fil des mois différents styles de danse indienne (Bollywood, Kollywood, Gujarati, Ghoomar…). L’accès à ce cours nécessite un test.

A chaque cours, les chorégraphies des mois précédents sont répétées pour ne pas les oublier et pour pouvoir participer tout au long de l’année à différents spectacles.

Plusieurs fois dans l’année, des spectacles sont donc proposés, sans obligation, lors de festivals indiens, de fêtes de quartier ou d’évènements organisés par l’association. Les costumes sont prêtés en échange d’un chèque de caution. Nos professeurs sont très pédagogues et ont une expérience de la scène. Ils vous accompagneront et vous guideront pour les spectacles.

Pour s’inscrire au cours de danse Bollywood,  aller dans la rubrique Réservations.

Répartition des cours par âge et par niveau :

[table id=1 /]

Tarifs des cours de danse Bollywood pour Khan, Madhuri, Deepika et Kapoor  saison 2015-2016 :

[table id =16 /]

Tarifs des cours de danse Bollywood pour Bipasha saison 2015-2016 :

[table id =35 /]

Le paiement des cours se fait lors du premier cours par chèque bancaire à l’ordre de Bolly Deewani, en espèce dans une enveloppe à votre nom, par Chèques Vacances ou Coupons Sport ou par virement bancaire au moins 5 jours avant votre premier cours en faisant une demande de RIB sur alexa.bolly@gmail.com.
ANCV-300x99.jpgVous pouvez régler votre cours avec les chèques vacances et coupons sport ANCV.
(L’association ne rend pas la monnaie sur les chèques vacances et coupons sport ANCV.)

 

* Tout trimestre réglé ne pourra être remboursé sous aucun prétexte.
** Le paiement au trimestre induit l’inscription aux activités durant trois mois consécutifs.
*** Un justificatif du mois en cours du Pôle Emploi est demandé à chaque paiement pour assurer la validité du statut de chômeur. La carte d’étudiant est demandée pour assurer la validité du statut d’étudiant.

Pour plus d’informations contactez Alexa : alexa.bolly@gmail.com

Retour à Danse indienne